Ninja Turtles par ThreeZero

Tortues de Prime 1 Studio  (news.toyark.com)

Bien avant la sortie en salle du film Ninja Turtles de Liebesman et Bay, les rumeurs (et surtout les désirs) de nombreux fans se portaient sur une gamme visant les collectionneurs et le public adulte autour de nos tortues préférées. Même si l’aspect de tortues de ce film ne fait pas l’unanimité, un objet bien foutu et bien peint posé sur une étagère, ça peut quand même le faire! Si les versions de Playmates n’ont pas convaincus les collectionneurs, notamment par les problèmes d’échelle et surtout de peinture, il ne fallut pas attendre longtemps pour que Prime 1 Studio produise de très belle statuettes des quatre frères tout de muscles et d’écailles vêtus. Il s’agit pour le coup de quelque chose de très beau, mais aussi très cher, et qui n’est pas articulé. Depuis longtemps les bruits courraient que nous aurions des vrais figurines de collection, et comment alors ne pas penser au géant que l’on ne présente plus, Hot Toys…

Finalement, ce ne sera pas ce géant qui produira nos tortues (avec le flop et la furie des fans sur cet univers, on peut comprendre qu’ils aient préférés se concentrer sur leurs nombreuses autres licences juteuses), mais ThreeZero. Un peu moins connu, la qualité reste au rendez-vous, et nous aurons certainement les quatre tortues issues de l’univers du dernier film sorti. Pour le moment nous ne possédons d’images que de Leonardo et Michelangelo, à un stade encore inachevé. Mais le résultat donne déjà l’eau à la bouche!

Les figurines possèdent de nombreuses articulations, au cou, aux épaules, aux poignets, aux genoux, chevilles. Etrangement sur les photos, ne figure aucune trace d’articulation au coude… Changera? Changera pas? Toutefois, notez le niveau de détails, de peinture, et des accessoires/décors. Chaque figurine devrait venir avec un jeu de trois paires de mains.

Il faudra compter en moyenne certainement entre 160 et 200€ par figurine hors frais de port (pris officiels non divulgués).

Photos en provenance de news.toyark.com

Laisser un commentaire