Dream Beaver (Castors du pays des rêves VF – Série TV 2012)

Les castors du pays des rêves étaient quatre créatures d’une autre dimension, qui s’invitaient dans les rêves des humains pour les transformer en cauchemars et drainer leur énergie jusqu’à la mort. Ils ne pouvaient pas se réveiller.

Dans les années 70′, un physicien du nom de Bernie menait des recherches sur une possible dimension des rêves. Il était parvenu à confirmer son hypothèse et mit au point un commutateur de rêves, un appareil permettant d’atteindre cette dimension. Sur le point de libérer involontairement ces créatures à la suite d’un court-circuit, il parvint à se sortir de là.  Pour ne pas qu’elles hantent son esprit, il s’était interdit de dormir depuis plus de quarante ans. Il veillait son appareil afin que les castors ne puissent en sortir, craignant pour l’humanité et s’était isolé de toute civilisation.

Les tortues, qui s’étaient réfugiées à North Hampton, furent attaquées dans leurs rêves par les castors. C’est Casey qui comprit ce qu’il se passait et détruisit le commutateur, libérant par la même occasion des quatre castors du pays des rêves. Si Bernie craignait le pire pour l’humanité, les créatures n’étaient en réalité que de très petits castors qui prirent la fuite vers une autre dimension voyant le danger qu’ils encouraient (Mauvais rêves, S3 E5).

Composition

Unique apparition des personnages

Une réflexion au sujet de « Dream Beaver (Castors du pays des rêves VF – Série TV 2012) »

  1. Bonjour !
    Encore un article sympa, encore une mini-erreur… Beaver, ça veut dire castor, pas taupe. D’ailleurs, ça se voit assez bien, ils ont des incisives longues, jaunes et bien horribles comme de vrais castors…

Laisser un commentaire