Foot super soldier (Archie Comics – TMNT Adventures)

Fiche d’identité

Réside : Repaire de Shredder, New York.

Espèce : Robot.

Caractéristiques : Puissants robots.

État : Détruits.

Première apparition
La lumière blanche (Les Tortues Ninja #4 – Le monde perdu)
White light (TMNT A. #11)

Dernière apparition
Mondo Metal (Les Tortues Ninja, Magazine #24)
Mondo Metal (TMNT A. #18)

Créateurs
Ryan Brown (1990)
Dean Clarrain (1990)

Les Foot super soldiers étaient de puissants robots Foot soldiers destinés aux missions les plus importantes de Shredder. S’ils n’étaient pas nombreux, ils étaient en revanche très puissants.

Les tortues rencontrèrent leur premier super soldier alors que celui-ci gardait depuis de nombreux mois l’entrée du repaire de Shredder, depuis un couloir des égouts. N’ayant plus été activé depuis longtemps, la poussière et les toiles d’araignées recouvraient son corps. Mais lorsqu’il fut activé, il donna du fil à retordre aux tortues, qui réussirent à le vaincre en le jetant dans l’eau des égouts (TMNT A. #11).

De retour à New York après un long voyage, les tortues retrouvèrent la carcasse du Foot super soldier, gisant dans l’eau. Entendant de la musique dans le repaire de Shredder, elles y virent un groupe de métal en pleine répétition. C’est alors qu’ils se firent encercler par les derniers Foot soldiers de Shredder et un super Foot. Celui-ci envoya le chanteur Mondo contre un baril de mutagène et saisit sa petite amie Candy avant de prendre la fuite. Mondo, devenu un gecko mutant, le suivit et le fit tomber du sommet d’un immeuble, le réduisant en pièces (TMNT A. #18).

Galerie

Apparitions des personnages

Laisser un commentaire