Karai (Film 2007)

Fiche d’identité


Réside : Japon, New York.

Espèce : Humaine.

Arme : Katana.

Caractéristiques : Intendante du Foot Clan.

État : Inconnu, poursuit ses activités.

Doublages
Ziyi Zhang (US)
Maia Baran (VF)
Élise Bertrand (VQ)


Créateurs
Kevin Eastman (1992)
Peter Laird (1992)
Kevin Munroe (2005)

MultiverseUnivers

Karai était devenue le nouveau chef du Foot Clan, en attendant que « des visages familiers » ne reviennent. En l’absence de Shredder, le clan japonais devait survivre en prenant des contrats dès que cela était possible. C’est ainsi qu’elle se mit sous les ordres de Max Winters afin de trouver et capturer les 13 monstres qu’il comptait utiliser pour lever sa malédiction. Celui valut d’ailleurs à la femme quelques moqueries du milliardaire, tant sur le devenir du Foot Clan, qu’il jugeait bien triste, mais aussi sur son inefficacité au cours des missions.

Comprenant ce qu’allait entraîner la capture de la totalité des monstres, Karai se joignit aux tortues pour arrêter les généraux de pierre. Après avoir envahis la tour de Winters, elle accompagna avec un ninja Foot, April et Casey, à bord de la fourgonnette de Cowabunga Carl pour attirer le treizième monstre et faire échouer le plan d’immortalité des généraux.

Autour du personnage

  • Il s’agit du premier film où Karai apparaît.
  • À la fin du film, Karai sous-entend très fortement que Shredder reviendrait prochainement. Ce film aurait dut avoir une suite qui ne fut finalement pas produite. Une figurine de Shredder a vu le jour en 2007 pour la deuxième série de figurines de Playmates Toys. Peter Laird voulait que l’histoire de ce film soit originale, et laisser pour une fois Shredder de côté. Son retour, dans la suite qui ne vit jamais le jour, était très fortement envisagé.
  • En interview pour Starlog (#355, mai 2007), Kevin Munroe révèle que l’on découvrirait la raison pour laquelle Karai se trouvait encore à New York dans une suite éventuelle. Il ne serait pas impossible que cela soit en lien avec le retour de Shredder.

Figurine

Galerie

Laisser un commentaire