Kevin Eastman’s TMNT – Michelangelo (ThreeZero – Figurine annulée)


Fabricant : ThreeZero.Figurine Michelangelo K-E ThreeZero 2016 Tortues Ninja Turtles TMNT_18
Prix de base
: 210$.
Ouverture des précommandes : 2 juin 2016.
Date de sortie : Décembre 2016 Annulée.


Hauteur : 29,7cm (11,7″)

Poids :

Articulations : 25 (ou plus)

Accessoires :

  • Paire de nunchakus
  • Kusarigama
  • 5 shurikens
  • Skateboard
  • Paire de tonfas avec lame (édition exclusive)

Le 7 juillet 2015, le fabricant de Hong Kong ThreeZero annonça une nouvelle gamme de figurines totalement inédite. Elle s’appuyait sur un design original du cocréateur des TMNT Kevin Eastman. C’est à l’occasion de la San Diego Comic Con, la semaine suivante, que les prototypes des quatre tortues ont pu être présentés au public. En janvier 2016, l’artiste se confiait un petit peu plus sur la genèse du projet en partenariat avec ThreeZero (en savoir plus).

Les précommandes de la figurine de Michelangelo ont été ouvertes, comme Leonardo le 2 juin 2016. Vendu à 210$ pièce, ThreeZero proposait une vente groupée avec Leonardo (210$ également) pour 355$, frais de ports internationaux compris. En adhérant à cette offre relativement avantageuse, les fans obtenaient des accessoires exclusifs. Michelangelo était accompagné d’une paire de tonfas avec lame exclusives. La gamme a été annulée en août 2016.
Michelangelo devait mesurer un peu moins de 30 cm de haut et posséder environ 25 articulations.

Versions Kevin Eastman Studios Exclusives

Poursuivant cette promotion, Kevin Eastman a proposé sur son site une offre exclusive. Des tortues au bandeau rouge, une marque propre à son offre exclusive sur la poitrine des tortues, une mini boîte de pizza dédicacée et des copies des artworks réalisés pour ces personnages. L’exclusivité était proposée pour 2 000$, divisée en deux, pour 25 sets de quatre tortues. Naturellement, ces figurines ne virent pas non plus le jour.

Prototype

Galerie

Galerie figurine exclusive Kevin Eastman Studio

Crédits photo et informations

Laisser un commentaire