Mrs. Campbell (Mlle. Campbell VF – Série TV 2012)

Fiche d’identité

Réside : Dimension X, New York.

Espèce : Robot.

Caractéristiques : Robot Kraang d’infiltration à l’apparence d’une femme.

Armes : Canons dans les coudes.

État : Tant qu’il y aura des kraangs, il y aura des Mrs. Campbell.

Première apparition
Le plan des Kraangs (S1 E15)
The alien agenda (VO)

Dernière apparition
La bataille de New York, part. 2 (S3 E12)
Battle for New York, part. 2 (VO)

Doublages
Cassandra Peterson (VO)
Christine Pâris (VF)

Créateur
Ciro Nieli (2011 ou 2012)

Mlle. Campbell était un type de robot des kraangs. Contrairement aux différents exosquelettes employés par les extraterrestres pour s’infiltrer parmi les humains, celui-ci était capable de parler plus ou moins normalement. De plus, elle n’était pas contrôlée par un kraang, mais était bien un robot à part entière, généralement utilisé comme capitaine d’une petite armée.
Le premier modèle employé dans la série servait à approcher April, qui pensait qu’il s’agissait d’un agent du World Wide Genome Project, pour qui elle avait confié son ADN dans le cadre d’une étude. Heureusement elle comprit très vite que cet individu était louche et les tortues arrivèrent à temps pour l’aider (Le plan des kraangs, S1 E15).

S’il n’avait l’air de rien, ce robot était redoutable, possédant dans ses coudes deux lance-missiles. Pour les tirer, ses bras se repliaient, et l’arme en sortait. C’est un de ces robots qui parvint à contrecarrer l’assaut des Mutanimals dans le T.C.R.I. lorsqu’ils cherchaient à ouvrir le portail interdimensionnel permettant aux tortues de délivrer les habitants de New York (La bataille de New York, part. 2, S3 E13)

Autour du personnage

  • Dans l’épisode Bataille pour la Dimension X (S4 E8) on découvre que comme pour la plupart des technologies kraangs, ce robot était une copie de l’enveloppe d’un utrom. Il s’agissait en l’occurrence de celle de Queen.

Concept art

Apparitions du personnage

Laisser un commentaire