Pigeon Pete (Série TV 2012)

Fiche d’identité

Réside : New York.

Espèce : Pigeon mutant.

Caractéristiques : Pigeon muté en mutant par les kraangs. Membre des Mighty Mutanimals

 

Première apparition et mutation
Le défi (S1 E9)
The gauntlet (VO)

Doublages
A.J. Buckley (VO)
Yann Le Madic (VF)
Jérôme Keen (VF)

Créateurs
?

🚨🚸 Page en reconstruction 🚸🚨

Cette page va être mise à jour régulièrement dans les semaines à venir afin d’être totalement prête !

Pigeon Pete était un pigeon qui fut capturé par les kraangs, et transformé en mutant. Il fait connaissance dans la prison extraterrestre de Kirby O’Neil, qui lui apprend à parler. Ce dernier lui demande de porter un message à sa fille April, qu’elle fasse attention aux kraangs qui veulent la capturer. Ainsi, il la poursuit maladroitement à travers New York avant que les tortues ne lui tendent une embuscade. Une fois capturé, il se révèle être un allier, et porte l’avertissement que Kirby voulait qu’il lui donne (Le défi, S1 E9).

Malheureusement pour lui, sa liberté n’a pas duré, et se fait de nouveau capturer par les kraangs. On retrouve Pete dans l’épisode Tête d’Acier Version 2.0 (S2 E11), dans la prison des kraangs. Lorsque les tortues relâchent les mutants de la prison, il fait partie de ceux qui arrivent à prendre la fuite par le portail pour retourner sur Terre.

Mighty Mutanimals312 - Pigeon Piet

Pigeon Pete a rejoint par la suite les Mighty Mutanimals formée par le professeur Kurtzman. Hélas, à cause de son intelligence très réduite, il n’était pas d’une très grande utilité pour l’équipe et se trouvait principalement utilisé comme moyen de distraction face aux ennemis. Il pouvait également transporter Monkey Brains dans les airs (La bataille de New York, part. 1, S3 E12).

Autour du personnage

  • Il est un des seuls mutants dans la série à avoir été un animal et non un humain à l’origine

Apparition du personnage

Laisser un commentaire